Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud fait une annonce de taille sur l’enveloppe pour le recrutement !

L’Olympique de Marseille vient de s’offrir Dario Benedetto pour 14M€, et l'attaquant pourrait ne pas être la dernière recrue de l’été du côté de la Canebière.

Dario Benedetto s’est engagé ce lundi avec l’Olympique de Marseille pour 14M€. Un montant qui peut paraître conséquent au vu des difficultés financières que connaît actuellement le club phocéen. Mais selon le président olympien Jacques-Henri Eyraud, l’OM n’aurait pas forcément besoin d’argent dans l’immédiat et pourrait même se permettre d’autres recrues cet été.

« On a une enveloppe importante »

Que les supporters marseillais se rassurent, après les arrivées du défenseur espagnol Alvaro Gonzalez en provenance de Villarreal et celle de l’attaquant argentin de Boca Juniors, Dario Benedetto, l’Olympique de Marseille serait loin d’avoir terminé son mercato. C'est en tout cas ce qu'assure Jacques-Henri Eyraud : « On est dans un processus de supervision de l'UEFA qui doit nous obliger à atteindre un équilibre financier dans les trois ans, nous le ferons. Mais il y a une écoute de l'UEFA. Ce transfert à 14 millions est important, en France, il n'y a pas tant de clubs qui dépensent ça pour un joueur. On a une enveloppe importante, qui n'est peut-être pas celle qu'on espèrerait, mais il faut l'accepter. Si nous avons d'autres opportunités pour renforcer l'effectif cet été ou cet hiver, on le fera », a ainsi confié le président olympien en conférence de presse, dans des propos relayés par RMC.

Articles liés