Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato – Real Madrid : Coutinho pourrait rendre un fier service à Zidane... avec Pogba !

Le possible transfert de Philippe Coutinho à Tottenham pourrait arranger Zidane. En effet, cette arrivée pourrait faciliter le transfert de Pogba au Real Madrid. Explications.

Les jours de Philippe Coutinho au FC Barcelone seraient comptés. En instance de départ, le milieu de terrain brésilien pourrait rejoindre la Premier League, un championnat qu’il connaît bien puisque le joueur a passé cinq saisons à Liverpool. Annoncé un moment du côté d’Arsenal, Coutinho pourrait finalement rejoindre Tottenham, comme vous l'a révélé en exclusivité Le 10 Sport. Une arrivée du Brésilien chez les Spurs pourrait provoquer une réaction en chaîne et ainsi, faciliter le transfert de Paul Pogba au Real Madrid.

Un jeu de chaise musicale favorable à Zidane ?

Selon le média anglais, une venue de Coutinho à Tottenham entrainerait inexorablement le départ de Christian Eriksen. Le milieu de terrain danois serait en contact avec Manchester United et pourrait rejoindre les Red Devils au poste de milieu de terrain, le même poste que...Paul Pogba. Un transfert qui pourrait par la même occasion permettre au club mancunien de revoir ses ambitions à la baisse pour Pogba, eux qui demanderaient 170M€ pour le milieu de terrain français. Zinédine Zidane qui aurait fait de Pogba sa priorité lors de ce mercato, pourrait ainsi voir ce transfert d'un bon oeil.

Articles liés