Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Real Madrid : Une vente au rabais pour Christian Eriksen ?

Manchester United compterait bien faire signer Christian Eriksen d’ici la clôture du mercato, ce qui devrait arranger les affaires du Real Madrid avec Paul Pogba, et serait optimiste quant à la possibilité de faire un bon deal.

Le Real Madrid n’en démordrait pas pour Paul Pogba. Le milieu de Manchester United serait la grande priorité estivale de Zinedine Zidane, bien que les Merengue peineraient à trouver les fonds nécessaires pour financer son transfert, les Red Devils réclamant entre 170 et 200M€. Cependant, tout pourrait changer grâce à Christian Eriksen. En effet, le Daily Mail expliquait ces dernières heures qu’un transfert du meneur de jeu de Tottenham à Manchester, permettrait à United de revoir ses ambitions à la baisse pour Pogba. Et l’opération serait en très bonne voie.

Eriksen partirait à Manchester United pour un prix abordable

D’après les informations divulguées par l’Evening Standard, les négociations se poursuivraient entre Manchester United et Tottenham pour le transfert de Christian Eriksen alors que le mercato anglais fermera ses portes le 8 août. Les deux parties ne cacheraient pas leur optimisme pour que l’opération aboutisse. Les Spurs réclamaient initialement une somme avoisinant les 130M€ à l’ouverture du mercato, mais reverraient les ambitions à la baisse à l’approche de la fin de la session des transferts anglaise. Manchester United espérerait parvenir à mettre la main sur Eriksen pour un prix bien plus abordable. De quoi rapprocher Paul Pogba du Real Madrid.

Articles liés