Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato – Barcelone : Ça brûle pour Philippe Coutinho !

Alors que Philippe Coutinho susciterait l’intérêt d’Arsenal, c’est son voisin londonien Tottenham qui pourrait rafler la mise.

Philippe Coutinho est plus que jamais en instance de départ. Le FC Barcelone souhaiterait se séparer de son milieu offensif, qui attiserait les convoitises de plusieurs grandes écuries en Premier League, où il s’était révélé avec Liverpool. Annoncé en prêt du côté d’ArsenalPhilippe Coutinho pourrait rejoindre la Premier League et Londres, mais pourrait s'engager avec TottenhamLe 10 Sport vous a en effet révélé que les négociations entre les Spurs et le Barça sont très avancées et pourraient donc aboutir sur un prêt du Brésilien

Des retrouvailles avec Pochettino se précisent

TalkSport confirme les informations publiée par Le 10 Sport, en expliquant que Coutinho intéresserait Tottenham, qui envisagerait également un prêt. Il pourrait ainsi rejoindre Mauricio Pochettino qui a déjà été son entraineur à l’Espanyol Barcelone. Le transfert de Coutinho en Premier League devrait se décanter dans les prochaines heures, puisque le mercato anglais se termine le 8 aout prochain. 

Articles liés