Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Philippe Coutinho aurait enfin trouvé un point de chute !

Cet été, le FC Barcelone cherchait à se débarrasser de Philippe Coutinho, décevant la saison dernière en Catalogne. Et une solution serait en passe d’être trouvée pour se séparer du Brésilien.

Hué lors de la présentation du FC Barcelone au Camp Nou, Philippe Coutinho n’est clairement plus en odeur de sainteté en Catalogne. En effet, depuis plusieurs semaines, la direction du Barça cherche à exfiltrer le joueur de 27 ans. Notamment évoqué vers le PSG dans le cadre de l’opération de Neymar, Coutinho pourrait finalement prendre une direction bien différente. Et l’ancien de Liverpool pourrait retrouver la Premier League.

Un prêt à Arsenal ?

Ces dernières heures, l’idée d’un prêt à Arsenal a notamment été évoquée. Si cette idée a été démentie par Mundo Deportivo, elle serait pourtant en passe de se concrétiser. En effet, selon les informations de L’Equipe, Philippe Coutinho se dirigerait bel et bien vers les Gunners sous la forme d’un prêt. Toutefois, le quotidien sportif ne dévoile les conditions de cette cession.

Articles liés