Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar ferait le forcing pour Barcelone !

Alors qu’un prêt avec une option d’achat obligatoire est évoqué depuis quelques jours pour Neymar au FC Barcelone, l’entourage de l’attaquant brésilien tenterait de convaincre le PSG d’accepter ce deal.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début juin, Neymar souhaite quitter le PSG et avait d’ailleurs organisé une réunion avec son entourage au courant du mois d’avril pour évaluer ses possibilités sur le marché des transferts. Le FC Barcelone, qui semble déterminé à rapatrier l’attaquant brésilien, n’aurait pas les liquidités pour régler dans l’immédiat la somme réclamée par le PSG. Du coup, c’est sous la forme d’un autre deal que le clan Neymar voudrait régler ce dossier…

Le PSG étudie un prêt pour Neymar

Selon la RAC1, l’entourage de Neymar et la direction du FC Barcelone mettraient tout en œuvre pour parvenir à convaincre le PSG d’accepter l’idée d’un prêt avec option d’achat obligatoire. Le club de la capitale étudierait actuellement cette proposition, ce qui permettrait au Barça d’attendre l’été 2020 pour régler une grosse somme au PSG. Le média espagnol précise que les prochains jours devraient être décisifs dans ce feuilleton Neymar.

Articles liés