Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar a les idées claires pour son avenir !

Alors que Nasser Al-Khelaïfi ferait le maximum avec Florentino Pérez pour un transfert de Neymar au Real Madrid, la star du PSG ne quitterait Paris que pour le FC Barcelone.

Le Paris Saint-Germain ne voudrait pas céder Neymar au FC Barcelone, ou du moins Nasser Al-Khelaïfi. Le plan du président du PSG serait de trouver un accord avec son homologue merengue Florentino Pérez pour un transfert au Real Madrid. C'est en effet ce que révélait Sport ces dernières heures. Pas de quoi chambouler le clan Neymar, qui aurait une ligne directrice bien précise pour la suite des opérations.

Neymar n'a d'yeux que pour le FC Barcelone

Le FC Barcelone et rien d'autre. Voici ce que Neymar clamerait en interne. Seul un retour au Barça titillerait la star du PSG qui ferait abstraction des rumeurs l'envoyant au Real Madrid et des coups de pression de Nasser Al-Khelaïfi et de Leonardo dans la presse. En outre, Neymar inciterait ses dirigeants à trouver un terrain d'entente avec le club blaugrana pour un deal quel qu'il soit en discutant autour du table. Reste à savoir si Neymar arrivera à ses fins à présent.

Articles liés