Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette pépite du Barça décidée à contrarier les plans de Zubizarreta ?

Pour épauler Jordan Amavi dans le couloir gauche, l’OM penserait notamment à Juan Miranda, jeune talent du FC Barcelone. Toutefois, pour Andoni Zubizarreta, une issue positive serait loin.

Après avoir enregistré l’arrivée de Dario Benedetto, l’OM ne compterait pas en rester là sur le marché des transferts. En effet, André Villas-Boas attendrait encore des renforts, notamment au poste d’arrière gauche pour venir épauler Jordan Amavi. Plusieurs noms ont été évoqués, mais dernièrement, c’est le dossier Juan Miranda qui occuperait l’esprit d’Andoni Zubizarreta. Avec l’arrivée de Junior Firpo au FC Barcelone, l’Espagnol de 19 ans pourrait donc être incité à aller chercher du temps de jeu ailleurs. Mais cela ne serait pas forcément une bonne nouvelle pour l’OM.

Quel avenir pour Miranda ?

Au micro d’El Transistor, José Agustin a fait le point concernant l’avenir de Juan Miranda. Ainsi, alors que la Juventus serait également sur les rangs pour l’Espagnol, le FC Barcelone privilégierait avant tout le prêter, plutôt que de le vendre. Alors que cela pourrait donc faire les affaires de l’OM, qui dispose de finances réduites, Miranda souhaiterait reste avant tout en Espagne, ce qui pourrait alors profiter au Betis Séville, intéressé par le joueur de 19 ans.

Articles liés