Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Leonardo dans le dossier Dybala ?

Alors qu’il est annoncé dans le viseur de Tottenham et du PSG, Paulo Dybala n’aurait pas l’intention de rejoindre le club londonien.

L’avenir de Paulo Dybala s’écrit en pointillé du côté de la Juventus. L’international argentin pourrait quitter le club italien cet été, qui ne compterait plus sur lui pour la saison à venir. Proposé à Manchester United, l'Argentin aurait refusé de rejoindre les Red Devils dans le cadre d’un échange avec Romelu Lukaku alors qu’il serait dans le viseur du PSG, qui aurait proposé une offre de 60M€ à la Juventus pour le recruter. Mais l’attaquant de 25 ans est toujours annoncé du côté de la Premier League et de Tottenham. Un club que l’ancien joueur de Palerme n’aurait pas l’intention de rejoindre…

Le PSG toujours dans la course

D’après les informations du journaliste Nicolo Schira, Paulo Dybala, après avoir décliné l’offre de Manchester United, ne serait pas non plus convaincu par la perspective de rejoindre Tottenham. L’international argentin aimerait rester du côté de la Juventus, mais Fabio Paratici aurait toujours l’intention de le vendre. De son côté, le PSG resterait dans la course pour signer Dybala. A voir si le club de la capitale saura se montrer plus convaincant que les deux clubs anglais aux yeux de l’Argentin.

Articles liés