Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dybala, Coutinho… Leonardo aurait monté un plan pour Neymar !

Leonardo aurait coché les noms de Philippe Coutinho et de Paulo Dybala pour pallier le possible départ de Neymar. Alors que le Barcelonais se rapprocherait d’Arsenal, le directeur sportif du PSG pourrait bientôt frapper pour le joyau argentin.

Leonardo serait prêt à passer à l’action pour Paulo Dybala. Pour pallier un possible départ de Neymar, qui veut quitter le PSG cet été comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le directeur sportif italo-brésilien pourrait miser sur Paulo Dybala ou Philippe Coutinho. Alors que l’ancien de Liverpool serait proche de la Premier League, Leonardo pourrait bientôt passer à la vitesse supérieure pour le numéro 10 de la Juventus.

Leonardo bien décidé à se jeter sur Dybala ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, divulguées par Nicolo Schira sur son compte Twitter ce mardi, Leonardo aurait monté un plan précis en cas de départ de Neymar cet été. Le directeur sportif du PSG aurait décidé de formuler une offre pour Paulo Dybala si Philippe Coutinho prenait la route de la Premier League. Reste à savoir quelle sera l’issue du feuilleton Neymar.

Articles liés