Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait clairement prévenu le Barça pour Neymar !

Décidé à retrouver le FC Barcelone, Neymar est pourtant toujours au PSG. D’ailleurs, Leonardo aurait prévenu les Catalans à ce sujet.

Jusqu’à la fin du mercato estival, le feuilleton Neymar devrait animer le marché des transferts. En effet, alors que la saison s’apprête à recommencer, le Brésilien est toujours au PSG, mais à la tête ailleurs et notamment au FC Barcelone. Le joueur de 27 ans voudrait donc retrouver la Catalogne, mais le dossier est très complexe étant donné que les positions des deux clubs sont très éloignées. D’ailleurs, pour Neymar, Leonardo ne lâcherait rien et l’aurait fait savoir au Barça.

« Leonardo ne veut aucun échange pour Neymar »

Alors que le FC Barcelone chercherait une solution pour rapatrier Neymar, le club catalan aurait reçu un message clair de Leonardo. En effet, sur Twitter, le journaliste de Mundo Deportivo a assuré : « Leonardo, directeur sportif du PSG, a communiqué directement au Barça, en passant par l’intermédiaire Pini Zahavi, qu’il ne veut aucun échange pour Neymar. Tout doit être une opération avec de l’argent (beaucoup) et sans joueurs. Leonardo a confié une personne de confiance, du Barça, qu’il avait pris la décision de se débarrasser de Neymar, mais il a besoin d’argent pour le remplacer ».

Articles liés