Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait pris une nouvelle décision retentissante !

Alors que son avenir est encore loin d’être réglé, au PSG ou ailleurs, Neymar n’aurait aucune intention de jouer le premier match de Ligue 1 face à Nîmes.

Le PSG débutera sa saison de Ligue 1 face à Nîmes ce dimanche au Parc des Princes. Cependant, la rencontre se tiendra dans un contexte d’incertitude sur le futur de sa star numéro un. En effet, Neymar souhaite quitter le club de la capitale deux ans après son arrivée en provenance du FC Barcelone, club qu’il aimerait retrouver cet été. Mais les négociations entre Paris et le Barça seraient complexes tant leurs positions seraient difficilement conciliables. De ce fait, Neymar rongerait son frein dans l’attente et pourrait débuter la saison avec le PSG à domicile. Et cette situation n’enchanterait pas particulièrement l’international brésilien.

Neymar veut mettre la pression

D’après les informations de Sport, le PSG aimerait résoudre la question de l’avenir de Neymar avant la reprise du championnat, mais le dossier est tellement complexe que tout pourrait encore arriver. Les chances de voir le Brésilien dans le groupe parisien le week-end prochain seraient donc grandes, bien qu’il n’ait aucune intention de jouer cette rencontre face à Nîmes. Neymar devrait néanmoins s’y plier pour tenter de continuer à mettre la pression sur le PSG pour qu’il le laisse partir et négocie avec le Barça.

Articles liés