menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Mercato - OM : Mitroglou aurait deux nouveaux prétendants sur le marché !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Prêté par l’OM du côté de Galatasaray, Kostas Mitroglou pourrait mettre prématurément fin à cette aventure pour se diriger vers un nouveau challenge en Italie.

« Oui, il y a quelques clubs qui ont montré un intérêt, nous étudierons ça dans les prochains jours », confiait récemment l’agent de Konstantinos Mitroglou sur son avenir, alors que le buteur grec de l’OM est censé être prêté au Galatasaray jusqu’en juin 2020. En France, le FC Nantes aurait notamment approché Mitroglou dans l’optique d’un éventuel prêt cet été, mais c’est finalement vers l’Italie que pourrait rebondir l’indésirable de l’OM.

Deux clubs italiens à fond sur Mitroglou ?

Selon TMW, la SPAL et Udinese seraient manifestés ces dernières heures auprès de l’OM pour Kostas Mitroglou, puisque ces deux clubs pourraient prochainement perdre des joueurs en attaque. Reste à savoir si Galatasaray acceptera de mettre un terme à son engagement de prêt jusqu’en 2020 avec l’international grec, et surtout si l’OM trouvera un terrain d’entente avec les clubs transalpins.

Articles liés