Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau point de chute identifié pour Mitroglou ?

Prêté à Galatasaray jusqu’à la fin de la saison, Kostas Mitroglou pourrait finalement évoluer en Italie. Le club de Lecce serait en contact avec l’OM pour récupérer le buteur grec.

Kostas Mitroglou pourrait finir en Serie A. Lors du dernier mercato hivernal, l’international grec a été prêté à Galatasaray pour une durée de 18 mois. Supposé défendre les couleurs du club turc jusqu’en juin prochain, Kostantinos Mitroglou pourrait finalement changer de cap avant la fin de cette fenêtre de transferts. Selon les informations de Yahoo Sports, le FC Nantes et Leganes seraient à la lutte pour récupérer Kostas Mitroglou cet été. Mais ces deux clubs ne seraient pas seuls sur ce dossier.

Lecce également dans le coup pour Kostas Mitroglou ?

D’après les indiscrétions d’A Bola, un club italien aurait également coché le nom de Kostantinos Mitroglou. Il s’agirait de Lecce. Alors que le Besiktas se montrerait réticent à lâcher Burak Yilmaz, les Lupi se seraient tournés vers le buteur de l’OM. À en croire le média portugais, la direction de Lecce aurait même déjà approché les têtes pensantes marseillaises. À suivre… 

Articles liés