Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux offres inespérées pour Mitroglou ?

Prêté du côté de Galatasaray par l'OM, Kostas Mitroglou aurait reçu l’intérêt de deux formations qui souhaiteraient s’attacher ses services la saison prochaine

La carrière de Kostas Mitroglou est en train de connaître un véritable trou d’air. Arrivé en provenance de Benfica, le buteur grec n’a absolument pas été au niveau des exigences de l’Olympique de Marseille, qui a décidé de s’en séparer sous forme de prêt. Au final, c’est Galatasaray qui a récupéré le joueur pour 18 mois, mais Mitroglou n’a inscrit que deux buts depuis son arrivée dans le championnat turc. En conséquence, un départ pourrait bien être envisagé pour l’attaquant phocéen, encore sous contrat avec l’OM jusqu’en 2021.

Leganes et Nantes sur Mitroglou ?

Récemment, la presse italienne annonçait l’intérêt du FC Nantes pour l’attaquant de l’Olympique de Marseille. Une information que confirme Yahoo Sports puisque les Canaris seraient déterminés pour le joueur. Cependant la concurrence serait présente puisque Leganes aurait également avancé ses pions pour le buteur prêté à Galatasaray. Pour rappel, le prêt de Mitroglou au sein de la formation turque s’étant encore sur cette nouvelle saison, mais les dirigeants stambouliotes souhaiteraient s’en séparer le plus rapidement possible, étudiant l'option d'un nouveau prêt avec beaucoup de sérieux.

Articles liés