Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club de Ligue 1 voudrait récupérer Mitroglou !

Actuellement prêté par l’OM du côté de Galatasaray, Kostas Mitroglou pourrait finalement faire son retour en France cet été puisque le FC Nantes envisagerait un prêt du buteur grec.

« Ces informations sont des stupidités. Kostas a encore un an de contrat avec Galatasaray et il est heureux là-bas », indiquait l’agent de Kostas Mitroglou (31 ans) en juin dernier, niant ainsi toute possibilité de retour à l’OM pour le buteur grec qui voudrait honorer son prêt jusqu’en 2020 avec Galatasaray. Mais la presse italienne apporte de nouveaux éléments sur l’avenir de Mitroglou ce vendredi, et indique qu’il pourrait finalement retrouver la Ligue 1 dans les rangs d’un autre club que l’OM.

Mitroglou vers un prêt au FC Nantes ? 

Selon TMW, le FC Nantes aurait formulé une offre de prêt pour Kostas Mitroglou et voudrait récupérer le buteur grec dès cet été. L’OM et Galatasaray auraient d’ailleurs donné leur feu vert dans ce dossier, et Mitroglou pourrait donc boucler son retour en France dans les prochaines semaines. Sa possible arrivée au FC Nantes se ferait sans Vahid Halilhodzic, dont le départ serait imminent.

Articles liés