Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Trapp bientôt bouclé par Leonardo ?

Annoncé sur le départ, Kevin Trapp pourrait quitter le PSG dans les prochains jours pour rejoindre l’Eintracht Francfort.

Le Paris Saint Germain, sous la houlette de Leonardo, s’active pour boucler le mercato estival. Dans le sens des départs, le cas Kevin Trapp est en train s’accélérer. Comme le 10Sport.com l’a révélé, le portier allemand a choisi de quitter le PSG avant la fin de la période de transferts. Francfort pousse pour le récupérer, après avoir obtenu un prêt la saison dernière. Le club de Bundesliga serait d'ailleurs confiant concernant l’issue de ce dossier, qui pourrait intervenir rapidement.

Un transfert à 10M€ ?

Leonardo serait en passe de renflouer les caisses de Paris. Selon les informations du journal allemand Frankfurter Rundschau, les négociations entre le Paris Saint Germain et l’Eintracht Francfort seraient en bonne voie. Le PSG réclamerait 10M€ et l’indemnité de transfert devrait se rapprocher de cette somme. Un contrat de longue durée attendrait même Kevin Trapp au sein du club de la Hesse. Affaire à suivre… 

Articles liés