Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ à Nantes ? Le clan Mitroglou répond !

Prêté à Galatasaray par l’OM, Kostas Mitroglou est annoncé dans le viseur du FC Nantes à la recherche d’un renfort dans le secteur offensif. L’agent du Grec a évoqué cette rumeur.

Après 18 mois mitigés à l’Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou a été prêté cet hiver à Galatasaray. En Turquie, l’international grec n’a pas retrouvé son niveau d’antan au SL Benfica. Alors que son prêt n’arrivera à expiration qu’à l’été 2020, le pensionnaire de Super Lig aimerait d’ores et déjà se séparer du joueur. L’OM ne compterait pas pour autant sur Mitroglou et pourrait le prêter au FC Nantes. Tuttomercatoweb révélait ces dernières heures que les Canaris auraient formulé une proposition pour un prêt d’un an, qui aurait d’ailleurs été acceptée par la direction sportive phocéenne. Contacté par Footmercato, l’agent de Kostas Mitroglou a fait le point sur la situation de son client.

« Oui, il y a quelques clubs qui ont montré un intérêt »

Panos Galariotis n’a pas souhaité commenté la rumeur envoyant Kostas Mitroglou au FC Nantes. L’agent du Grec a cependant assuré à FM que l’attaquant prendrait en considération toutes les offres sur le marché. « Oui, il y a quelques clubs qui ont montré un intérêt, nous étudierons ça dans les prochains jours ». Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier...

Articles liés