Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta aurait recalé un club de Ligue 1 !

Libre depuis son départ du PSG, Thiago Motta aurait été approché par le FC Nantes pour prendre les rênes de l’équipe en lieu et place de Vahid Halilhodzic. L’Italien aurait toutefois d’autres plans pour son avenir.

Après six saisons et demie au PSG, Thiago Motta avait décidé de démarrer sa nouvelle carrière au sein du club de la capitale. En charge des U19 parisiens, l’Italien a néanmoins mis fin à son aventure précipitamment, et se retrouve donc libre de tout contrat. Pour autant, l’ancien milieu de terrain n’est pas en froid avec le PSG, et compte bien retrouver les Rouge et Bleu à l’avenir comme il l’indiquait récemment dans un entretien accordé à L’Équipe. « Mon envie, aujourd'hui, c'est de faire douter Nasser pour qu'il me voie comme un candidat pour entraîner l'équipe première (sourire). Pourquoi cet attachement au PSG ? Le PSG, c'est ma maison. C'est là que je suis resté le plus longtemps », expliquait-il notamment.

Motta aurait recalé Nantes

En attendant, Thiago Motta va poursuivre son apprentissage et pourrait rapidement retrouver un club, et cela aurait pu être en France. D’après les informations de L’Équipe, le FC Nantes s’apprête à perdre Vahid Halilhodzic et aurait contacté l’Italien pour sa succession. Néanmoins, l’ancien joueur du PSG a rapidement décliné cette proposition, obligeant Waldemar Kita à regarder ailleurs. Une autre légende du Paris Saint-Germain est actuellement pressentie pour prendre les rênes du club nantais, Luis Fernandez, toujours selon le média sportif.

Articles liés