Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelles précisions de taille sur l’avenir de Thauvin !

Pressenti pour quitter l’Olympique de Marseille cet été, Florian Thauvin n’aurait finalement fait l’objet d’aucune offre concrète pour l’heure.

Avec l’arrivée d’Alvaro Gonzalez et celle à venir de Dario Benedetto, le mercato de l’Olympique de Marseille commence enfin à connaître un coup d’accélérateur. Pour autant, de nombreux chantiers restent à travailler, comme celui d’un latéral gauche. Mais avant de recruter, l’OM doit vendre certains joueurs pour ne pas mettre ses comptes dans le rouge. Florian Thauvin était notamment l’un des joueurs candidats au départ cet été, qui permettrait au club phocéen de récolter des liquidités cruciales pour mener à bien son recrutement. Et s'il a été annoncé un temps dans le viseur du FC Valence, personne ne se bousculerait à l’heure actuelle pour recruter Florian Thauvin.

Il voudrait partir, mais... 

D’après les informations de Soccer Link, il n’y aurait aucune offre pour Florian Thauvin. Le joueur aurait voulu partir cet été, mais personne ne se présenterait de manière concrète pour le recruter. L’attaquant français aurait été en contact avec l’Inter Milan et l’AC Milan, qui étaient ses choix prioritaires, ainsi qu’avec l’AS Roma, le Napoli, et des clubs espagnols. Mais aucun d’eux ne se serait donc avancé au point de formuler une proposition.

Articles liés