Alors que le FC Valence faisait office d’un potentiel acheteur pour Florian Thauvin, le pensionnaire de Liga pourrait finalement ne pas concrétiser son intérêt pour l’ailier de l’OM.
Afin de pouvoir renflouer ses caisses, ayant signé un accord de règlement avec l’UEFA dans le cadre du Fair-Play financier, l’OlympiquedeMarseille chercherait à vendre quelques joueurs de son équipe disposant d’une forte valeur marchande. FlorianThauvin figurerait donc dans la liste des départs alors que le FCValence le tiendrait en haute estime, plus particulièrement Mateu Alemany. Mais le directeur sportif du club espagnol ne serait plus en odeur de sainteté en interne.
Le directeur sportif de Valence sur la sellette,les espoirs de l’OM d’une vente de Thauvin s’envoleraient avec lui
C’est du moins ce qu’assure LaProvence ces dernières heures. Grand partisan d’une éventuelle arrivée de FlorianThauvin au club, MateuAlemany pourrait être débarqué par les hauts représentants du FCValence. En effet, le directeur sportif du pensionnaire de Liga serait actuellement sur la sellette et son licenciement devrait irrémédiablement fermer le dossier Thauvin. De quoi ramener l’OM à la case départ avec son champion du monde tricolore qui ne disposerait pas de multiples offres.