Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau coup de tonnerre dans le dossier Florian Thauvin ?

Alors que le FC Valence semblait idéalement positionné pour attirer Florian Thauvin cet été, l’avenir désormais très incertain du directeur sportif Mateu Alemany pourrait bloquer l’ailier droit de l’OM.

Après avoir bouclé plusieurs ventes (Lucas Ocampos, Clinton Njie) et départs de joueurs arrivant en fin de contrat (Mario Balotelli, Rolando, Tomas Hubocan…), l’OM devrait continuer à dégraisser son effectif d’ici la fin du mercatoFlorian Thauvin (26 ans) semble notamment concerné par un départ, lui qui dispose de la valeur marchande la plus importante de l’effectif actuel de l’OM. Mais une piste chaude semble désormais s’être envolée pour l’international français…

Gros coup de froid pour Thauvin au FC Valence ?

En effet, alors que le FC Valence apparaissait ces derniers jours comme une option crédible pour recruter Florian Thauvin cet été, ce point de chute serait en train de s’envoler pour le joueur de l’OM. La Provence indique dans ses colonnes du jour que Mateu Alemany, le directeur sportif du club espagnol qui militerait pour une arrivée de Thauvin, se trouverait actuellement dans l’œil du cyclone. Et son possible départ pourrait bien mettre un terme aux discussions entre le FC Valence et l’OM.

Articles liés