Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo dans le dossier Dybala ?

Alors que le PSG aurait transmis une première offre à la Juventus pour le transfert de Paulo Dybala, le club bianconeri étudierait avec attention la candidature du club parisien pour l’Argentin.

Afin de parer à toute éventualité concernant Neymar, qui semble être sur le départ pour rejoindre le FC Barcelone, Leonardo scruterait le marché depuis quelques semaines et aurait arrêté son choix sur Paulo DybalaCanal+ dévoilait d’ailleurs dimanche que le directeur sportif du PSG aurait formulé une offre de 60M€ à la Juventus pour convaincre le club bianconeri de lui céder La Joya. Une opération qui prendrait forme...

La candidature du PSG serait étudiée par la Juventus pour Dybala

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus ne compterait pas sur Paulo Dybala cette saison. En témoignerait la volonté de Maurizio Sarri d’aligner un attaquant disposant de qualités physiques supérieures à celle de l’international argentin. Dans les bureaux de la Vieille Dame, on souhaiterait vendre à un bon prix Dybala afin de frapper un grand coup sur le marché des transferts lors de ces ultimes semaines du mercato estival. Et alors que la piste Manchester United semble être à présent close, la Juventus étudierait l’option PSG pour Paulo Dybala.

Articles liés