Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien du projet QSI dans le viseur de Leonardo ?

À la recherche d’un latéral droit pour concurrencer Thomas Meunier et Colin Dagba, le PSG pourrait rappeler un ancien de la maison en la personne de Serge Aurier.

Souhaitant toujours témoigner de l’arrivée de renforts cet été, Thomas Tuchel pourrait voir son désir comblé par Leonardo. Le directeur sportif travaillerait de concert avec l’entraîneur du Paris Saint-Germain pour renforcer la position de latéral droit, Daniel Alves étant parti. Et bien que le PSG dispose toujours de Thomas Meunier et de Colin Dagba dans son effectif, Leonardo et Tuchel penseraient à Youcef Atal, mais pas seulement.

Un come-back d’Aurier à prévoir ?

C’est du moins ce que The Sun assure ces dernières heures. Selon le tabloïd britannique, Leonardo pourrait bien rapatrier un ancien défenseur du PSG. En partance du côté de Tottenham, Mauricio Pochettino ne comptant plus sur ses services, Serge Aurier aurait un bon de sortie. Ce qui devrait faire les affaires de Leonardo qui songerait sérieusement à recruter l’international ivoirien lors de ces ultimes semaines du mercato estival. Affaire à suivre…

Articles liés