Mercato - OM : Le dossier Valentin Rongier à oublier pour Zubizarreta ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour renforcer son entrejeu, l’OM garderait toujours un œil sur Valentin Rongier. Toutefois, pour le milieu de terrain du FC Nantes, l’affaire pourrait déjà être à oublier.

Avec les doutes entourant MorganSanson, Maxime Lopez ou encore Kevin Strootman, l’OM pourrait devoir se renforcer au milieu de terrain. La solution pourrait alors se trouver au FC Nantes. En effet, Andoni Zubizarreta serait un grand fan de Valentin Rongier, qui pourrait enfin décider de quitter les Canaris à l’occasion de ce mercato estival. Direction l’OM ?

Un dossier trop onéreux ?

L’OM réalisera-t-il un gros coup avec Valentin Rongier ? Cela s’annonce très difficile. En effet, selon les informations de France Football, West Ham aurait fait une croix sur le natif de Macon à cause des demandes trop élevées du FC Nantes. Malgré la puissance financière des Hammers, ce dossier a donc été mis aux oubliettes. Les Phocéens pourraient alors en faire de même avec Rongier devant faire avec des finances plus que réduites cet été.

Articles liés