Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé impacté par un départ de Neymar ?

Annoncé sur les traces de Kylian Mbappé, le Real Madrid s’interrogerait sur la possibilité d’aller chercher son compère du PSG, Neymar. Explications.

Après plusieurs semaines de spéculations et des propos lors des trophées UNFP qui avaient jeté un énorme froid sur son avenir au PSG, Kylian Mbappé semble finalement parti pour rester au Parc des Princes cet été. Pourtant, le Real Madrid n’aurait pas abandonné l’idée de le recruter dans les années à venir… Mais le feuilleton Neymar pourrait avoir un impact direct sur l’avenir de Mbappé et un potentiel départ au Real Madrid. C’est le journaliste Frédéric Hermel qui a évoqué ce chassé-croisé sur les ondes de RMC Sport.

« Si tu fais venir Neymar, tu n’auras pas Mbappé »

 « Il y a des gens au sein de la direction du Real Madrid qui se disent « pourquoi on ne fait pas Neymar ' ». Parce qu’on sait très bien ici qu’avec les bonnes relations entre le PSG et le Real, s’il y avait ouverture de Neymar, le PSG le vendrait au Real. Cependant, si tu fais venir Neymar, ce n’est plus la peine de rêver un jour prochain d’avoir Mbappé, qui reste le grand objectif. Dans la tête des dirigeants du Real, maintenant que le PSG veut se débarrasser de Neymar, il est évident que Mbappé ne va plus partir. Donc le Real se dit « on va attendre qu’une chose qu’aurait promis Mbappé de ne pas prolonger son contrat », a expliqué Frédéric Hermel sur Neymar et Kylian Mbappé.

Articles liés