Alors que Neymar pourrait quitter le PSG cet été, le Real Madrid s’interrogerait sur l’opportunité de recruter le Brésilien cet été en mettant en lien ce dossier avec celui de Kyian Mbappé.
Neymar souhaiterait quitter le PSG cet été pour retourner au FC Barcelone, deux ans après son arrivée en France. Si le club de la capitale est ouvert à un départ du Brésilien, les Catalans ne parviendraient pas à formuler une offre à la hauteur des prétentions du club de la capitale. Et face à cette situation, le Real Madrid se poserait la question de tenter de surgir dans le dossier pour recruter l’international brésilien, comme l’a expliqué le journaliste Fred Hermel sur les antennes de RMC Sport. Mais la principale problématique du club madrilène serait de ne pas mettre à mal ses finances, lui qui rêve de recruter Kylian Mbappé dans les années à venir, voir la saison prochaine.
« S’il y avait ouverture de Neymar, le PSG le vendrait au Real »
« Il y a des gens au sein de la direction du Real Madrid qui se disent « pourquoi on ne fait pas Neymar ' ». Parce qu’on sait très bien ici qu’avec les bonnes relations entre le PSG et le Real, s’il y avait ouverture de Neymar, le PSG le vendrait au Real. Cependant, si tu fais venir Neymar, ce n’est plus la peine de rêver un jour prochain d’avoir Mbappé, qui reste le grand objectif. Dans la tête des dirigeants du Real, maintenant que le PSG veut se débarrasser de Neymar, il est évident que Mbappé ne va plus partir. Donc le Real se dit « on va attendre qu’une chose qu’aurait promis Mbappé de ne pas prolonger son contrat ». Et plus les années passent, plus la fin du contrat avec le PSG se rapproche, et moins cher serait Mbappé. Mais si tu fais venir Neymar, tu ne peux plus espérer Mbappé l’année prochaine », a expliqué Fred Hermel sur RMC Sport.