Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a envoyé un ultimatum à Pérez pour Pogba !

Paul Pogba étant la grande priorité de son mercato estival, Zinedine Zidane envisagerait de plier bagage si se compatriote ne signait pas au Real Madrid cet été.

Dès son retour à la tête de l'effectif du Real Madrid au printemps, Zinedine Zidane aurait été très clair avec Florentino Pérez. L'entraîneur meringue aurait donné trois priorités à court et à moyen terme. La première se nommait Eden Hazard que la Casa Blanca est parvenue à faire signer quand la seconde ne serait autre que Paul Pogba. Pour le prochain mercato estival, Zidane demanderait à son président de faire le nécessaire pour le transfert de Kylian Mbappé. Mais pour le moment, la priorité serait Paul Pogba, bien que l'opération s'annoncerait trop onéreuse pour le Real Madrid.

Si Pogba ne venait pas à signer au Real Madrid, Zidane partirait

Le montant de l'opération importerait peu à Zinedine Zidane. Pour le technicien français, la signature de Paul Pogba serait primordiale, si bien que si le champion du monde tricolore ne quittait pas Manchester United pour le Real Madrid cet été, Zidane songerait sérieusement à démissionner une seconde fois du poste d'entraîneur de Los Blancos. Affaire à suivre donc…

Articles liés