Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane mettrait la pression pour le recrutement !

Zinedine Zidane serait sous pression concernant le mercato, et l'entraîneur du Real Madrid souhaiterait conclure rapidement les opérations les plus importantes.

Pour Zinedine Zidane qui souhaiterait commencer le championnat avec son équipe au complet, cela paraît de plus en plus indécis. Du transfert de Paul Pogba qui tarde à se décanter, en passant par les départs souhaités de Gareth Bale, James Rodriguez ou Mariano, la semaine risque d'être agitée au sein du Real Madrid. Et Zinedine Zidane mettrait plus que jamais la pression en interne...

Plusieurs dossiers devraient se décanter cette semaine

Selon Marca, la priorité serait qu’une solution soit trouvée rapidement dans le dossier Pogba. En effet, le mercato en Angleterre se termine ce jeudi et Manchester United se montrerait intransigeant. Une offre de 120M€ suffirait, à moins que les recrutements de Milinkovic-Savic et Bruno Fernandes, censés remplacer Pogba en Angleterre, interviennent et facilitent la démarche. La fin du mercato anglais inquièterait également Zidane concernant Gareth Bale qui serait sur les tablettes de Manchester United et Tottenham. Enfin, Zidane ferait le forcing pour se séparer de James Rodriguez et Mariano qui ne rentreraient pas dans ses plans. Pour James, une offre de 50M€ serait attendue. Le Real devrait toutefois enregistrer une arrivée de manière certaine puisque le transfert de Donny Van de Beek en provenance de l’Ajax, serait imminent. 

Articles liés