Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Youcef Atal actuellement en stand-by ?

Alors que le PSG était venu aux renseignements pour Youcef Atal, le dossier n’aurait pas connu de nouvelles avancées particulières depuis un moment.

Le PSG a déjà recruté six joueurs cet été, mais le club de la capitale ne serait toujours pas rassasié. Face aux nombreux chantiers auxquels il doit faire face après avoir en partie réglé celui du milieu, le club de la capitale aurait décidé de se concentrer sur de nouveaux secteurs de jeu. Leonardo chercherait en effet à recruter un nouveau gardien après le départ de Kevin Trapp désormais officiel, et travaillerait parallèlement à la venue de latéraux. C’est dans cette perspective que Paris aurait contacté Youcef Atal, qui serait partant pour quitter l’OGC Nice et rejoindre le club parisien cet été. Cependant, après de premiers contacts, le dossier serait actuellement en stand-by.

Paris n’a fait que prononcer son intérêt

D’après les informations de Nabil Djellit, le PSG n’aurait pas avancé de manière concrète pour recruter Youcef Atal. Le club de la capitale n’aurait fait que prononcer son intérêt à l’égard de l’international algérien, sans faire quoi que ce soit de plus pour l’heure. Néanmoins, Paris pourrait tenter à tout moment de venir à la charge concrètement pour recruter Youcef Atal à l’OGC Nice. Affaire à suivre…

Articles liés