Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour Van de Beek ?

L’Ajax Amsterdam aurait bouclé la venue de Hans Vanaken, milieu de terrain de Bruges, un indice qui confirmerait une arrivée imminente de Donny Van de Beek au Real Madrid.

La signature de Donny Van de Beek au Real Madrid semble plus proche que jamais. Le jeune espoir de l’Ajax Amsterdam aurait déjà donné son accord au club merengue et les négociations entre toutes les parties seraient en bonne voie. On parle même d’un montant de 55M€ pour le milieu de terrain de 22 ans. Et selon la presse belge, le club demi-finaliste de la dernière Ligue des champions aurait même déjà trouvé un remplaçant à son joueur.

Un milieu de terrain de Bruges tout proche de l’Ajax

D’après les informations du Het Nieuwsblad, relayées par As, l’Ajax Amsterdam serait proche de faire signer le milieu de terrain Hans Vanaken. Un indice de plus qui confirme que le club néerlandais se serait déjà résolu à voir partir Donny Van de Beek. Selon le quotidien belge, l‘arrivée du joueur de Bruges serait même déjà bouclée et l’officialisation ne dépendrait que de la signature définitive de Van de Beek à Madrid.

Articles liés