Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Fabregas monte au créneau pour défendre Hazard !

Très critiqué pour sa forme physique depuis son arrivée au Real Madrid, Eden Hazard peut compter sur un soutien de poids en la personne de Cesc Fabregas.

Eden Hazard a rejoint le Real Madrid le 7 juin dernier après sept saisons passées à Chelsea. Alors que les supporters semblaient au départ comblés par la signature du Belge, des doutes ont commencé à naître ces dernières semaines quant à l’état physique de l’ancien Lillois. Durant les matchs de préparation, l’ailier de 28 ans semblait en effet loin de son poids de forme. Des critiques que ne comprend pas son ancien partenaire outre-Manche, Cesc Fabregas.

« Je suis surpris d’entendre parler de son poids »

Dans un entretien accordé à Marca, Cesc Fabregas, qui a évolué quatre saisons et demie avec Hazard à Chelsea entre 2014 et 2019, défend son ancien partenaire : « Je suis surpris d’entendre parler de son poids, il semble que les gens n’aient pas vu ses sept années en Premier League. Peut-être que la pré-saison lui a coûté, jouer à Madrid ça veut dire beaucoup, mais je ne doute pas de lui », a ainsi confié le milieu de terrain de l’AS Monaco.

Articles liés