Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar lance un ultimatum au Barça !

Désireux de revenir au FC Barcelone, Neymar serait conscient que son retour serait très compliqué d’un point de vue financier pour le Barça. Dans ce contexte, il se serait fixé une date limite pour décider de son futur.

La période des transferts est en train de s’emballer. Le mercato anglais s’arrête ce jeudi 8 août et les équipes de Premier League tentent de finaliser de nombreux dossiers. Arsenal et Tottenham auraient d’ailleurs une cible commune : Philippe Coutinho. Si le joueur aurait refusé les Spurs, son départ en prêt serait imminent. Le FC Barcelone ferait le forcing pour se séparer de son joueur afin de ramener Neymar en Catalogne. Cependant, NJR pourrait bien forcer la main au Barça, au vu de la lenteur des négociations et de l’entrée en course du Real Madrid.

Neymar veut savoir rapidement

Selon les informations du quotidien catalan Sport, Neymar se donnerait la semaine afin de trancher sur son avenir. Le but serait d’attendre le sort de Phillipe Coutinho et des intentions du Barça. Le joueur du Paris Saint Germain serait persuadé que sa venue coïnciderait avec le départ de son compatriote. De son côté, le Barça sentirait que le dossier Coutinho pourrait ne pas connaître une fin positive et tenterait alors de convaincre Neymar de la capacité du club à l’accueillir malgré la présence de Coutinho.

Articles liés