Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre XXL du Real Madrid pour Neymar !

Florentino Pérez aurait formulé une offre particulièrement convaincante pour arracher Neymar au Paris Saint-Germain et ainsi l’attirer au Real Madrid.

Le FC Barcelone a de quoi se faire du souci ! Le club catalan a en effet vu ces derniers jours le Real Madrid s’immiscer dans le dossier Neymar. La star du Paris Saint-Germain a toujours été une obsession pour le président Florentino Pérez, qui s’était fait berner en 2013. Zinedine Zidane ne serait pas vraiment un grand fan du Brésilien, mais son président semble bel et bien déterminé à s’attacher les services du numéro 10 du PSG.

120M€ plus Modric pour Neymar ?

D’après les informations de Sport, le Real Madrid aurait formulé une offre auprès du Paris Saint-Germain pour Neymar. Cette offre comprendrait une somme de 120M€, ainsi que Luka Modric. Le quotidien catalan assure que cette offre serait particulièrement appréciée au sein du PSG et les négociations seraient désormais très avancées. Florentino Pérez serait particulièrement confiant concernant ce dossier, même s’il reste encore à trouver un terrain d’entente avec le joueur… qui souhaiterait toujours retrouver le Barça.

Articles liés