Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo valide le départ de Neymar !

Annoncé avec insistance sur le départ, Neymar devrait effectivement quitter le PSG cet été selon Daniel Riolo, qui apprécie la fermeté du club parisien sur ce dossier.

Ce n’est plus un secret pour personne, Neymar envisage de quitter le PSG cet été pour retourner au FC Barcelone. Le feuilleton dure depuis maintenant plusieurs semaines, et les deux clubs peinent à trouver un accord sur le plan financier. Quoi qu’il en soit, la direction du PSG a fait preuve de fermeté dans ce dossier, ce qui plait tout particulièrement à Daniel Riolo comme il l’a confié sur RMC Sport.

« Ça me plait bien »

« Après tout ce qui a été dit non pas par les "observateurs" mais par le monde du foot (joueurs, dirigeants, amis) le voir rester au PSG serait dingue. La façon dont le club gère ce dossier, à la fois distante et ferme, me plaît bien. La tendance demeure au départ, mais dans ce cas, le PSG reprend sans le remplacer ? Les grands joueurs ne seront bientôt plus sur le marché. Paris sans Neymar, ou le virage vers l’humilité. Ça aussi, c’est tendance », explique Daniel Riolo.

Articles liés