Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alphonse Areola poussé vers un départ par Leonardo ?

Alors que le départ de Kevin Trapp est désormais acté, Alphonse Areola pourrait bien lui aussi quitter le PSG. Explications.

La question des gardiens va revenir dans la lumière au PSG. En effet, avec le départ de Kevin Trapp, la question est de savoir qui viendra remplacer l’Allemand et quelle position adoptera le club de la capitale. La recrue à ce poste sera-t-elle numéro 1 ou numéro 2 ? En fonction du profil, cela pourrait impacter Alphonse Areola. Et visiblement, l’avenir du champion du monde ne s’écrirait pas forcément sous le maillot du PSG.

Un avenir loin du PSG ?

Comme évoqué par L’Equipe ce mercredi, Paris Fans confirme que la priorité du PSG pour cet été serait d’attirer Gianluigi Donnarumma. Ainsi, selon le média spécialisé, avec cette possible arrivée du portier du Milan AC, Alphonse Areola serait clairement poussé vers la sortie. Leonardo aurait toutefois certains problèmes à faire partir l’international français. En effet, il faut lui trouver un point de chute où il sera titulaire, mais aussi un club qui pourrait s’aligner sur son salaire. Areola pourrait donc être encore loin d’être parti…

Articles liés