Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour l’avenir de Donnarumma ?

Bien que Gianluigi Donnarumma soit annoncé dans le viseur du PSG, l’international italien n’aurait pas l’intention de quitter l’AC Milan cet été.

Gianluigi Donnarumma a fréquemment été associé au PSG cet été. Le portier italien a été annoncé sur les tablettes du club de la capitale en début de mercato, sans que rien de concret n’en ressorte réellement. Et alors que Kevin Trapp vient de quitter le PSG pour retourner à Francfort contre 8M€ comme Le 10 Sport vous l'a révélé, le club de la capitale ne devrait pas avoir le choix de se lancer en quête d’un nouveau gardien pour remplacer numériquement le gardien allemand. Le nom de Gianluigi Donnarumma a alors refait surface dans la presse, mais l’international italien n’aurait aucune intention de s’en aller.

Une prolongation envisagée

D’après les informations de Nicolo Schira, Gianluigi Donnarumma n’aurait pas l’intention de quitter l’AC Milan cet été tant il s’y sentirait heureux à l’heure actuelle. Signe de son bonheur chez les Rossoneri, le gardien de 20 ans pourrait même prolonger son contrat dans les prochains mois. Les démarches pour une prolongation devraient débuter en septembre prochain alors que le contrat de Donnarumma expire en 2021. Le PSG pourrait donc oublier la piste menant au gardien milanais.

Articles liés