Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau signal positif pour Leonardo avec Donnarumma ?

Désireux d’attirer un gardien d’envergure avec la vente imminente de Kevin Trapp, le PSG pourrait jeter son dévolu sur Gianluigi Donnarumma. Et le Milan AC serait d’ailleurs ouvert à une vente à hauteur de 50M€.

Comme l’a révélé L’Equipe dans ses colonnes du jour, Leonardo aurait toujours des vues sur Gianluigi Donnarumma, et le directeur sportif du PSG pourrait tenter d’attirer le gardien italien du Milan AC dans les prochains jours. La vente de Kevin Trapp à l’Eintracht Francfort est imminente, et Donnarumma débarquerait alors au PSG dans la peau du numéro un devant Alphonse Areola. Mais le Milan AC sera-t-il disposé à céder le gardien italien cet été ?

Milan veut y trouver son compte financièrement

La Gazzetta dello Sport fait le point sur les coulisses du dossier Gianluigi Donnarumma au PSG, et laisse entendre que l’opération serait tout à fait réalisable si toutefois le Milan AC obtenait satisfaction sur le plan financier. Selon le quotidien italien, une offre avoisinant les 50M€ devrait suffire à Leonardo pour rafler la mise avec Donnarumma, et le Milan AC projetterait dans ces cas-là de fixer Pepe Reina en numéro 1. Les feux semblent donc au vert pour le PSG

Articles liés