Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne lâcherait rien pour Gianluigi Donnarumma !

Avec le départ imminent de Kevin Trapp, la question sera alors de savoir qui viendra le remplacer au PSG. Et pour cela, Leonardo aurait toujours le même nom en tête.

Cela bouge enfin chez les gardiens du PSG. Revenu au PSG cet été, Kevin Trapp n’avait pas l’intention de rester numéro 2. Et Thomas Tuchel privilégiant Alphonse Areola, l’Allemand n’a eu d’autre choix que e faire ses valises. Si rien n’est encore officiel, Trapp est tout proche de retrouver l’Eintracht Francfort, son ancien club, où il était d’ailleurs prêté la saison dernière. De quoi ouvrir un nouveau dossier au PSG : qui deviendra le concurrent d’Areola ?

L’option Donnarumma toujours à l’étude ?

Le PSG ira-t-il chercher un numéro 2 (Dubravka) ou fera-t-il une folie pour un vrai numéro 1 ? Ce mercredi, L’Equipe se penche sur la question de la succession de Kevin Trapp, confirmant alors la préférence de Leonardo. L’ancien du Milan AC et directeur sportif du PSG aurait ainsi toujours des vues sur Gianluigi Donnarumma. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 23 juin dernier, des contacts ont déjà été noués pour le portier lombard, mais les demandes des dirigeants milanais avaient alors été jugées trop élevées. Comme l’explique le quotidien sportif, le Milan AC réclamerait aujourd’hui toujours 50M€ pour Donnarumma. Un montant abordable pour le PSG, qui ne le mettrait pas en danger face au fair-play financier.

Articles liés