Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les vérités de Piqué sur l’arrivée d'Antoine Griezmann

Alors qu’Antoine Griezmann a fait son arrivée au FC Barcelone cet été, Gerard Piqué s’est exprimé sur l’intégration de l’international français au sein du club catalan et son accueil par les supporters.

Antoine Griezmann a enfin rejoint le FC Barcelone cet été, après en avoir eu l’occasion à l’été 2018. A l’époque, l’international français avait décidé de faire faux bond au club catalan, en annonçant sa décision de rester à l’Atletico Madrid dans un documentaire produit par Gerard Piqué. Un épisode qui a particulièrement froissé les supporters du Barça et qui faisait craindre l’accueil qui serait réservé au Français à Barcelone cette année, arrivé en plus dans un contexte polémique en provenance de l’Atletico Madrid. Mais pour l’heure, l’intégration d’Antoine Griezmann se déroule plutôt bien auprès des supporters. Quant à Gerard Piqué, ce dernier était présent en conférence de presse en marge de la rencontre amicale prévue face à Naples à Miami et, à cette occasion, il a dit tout le bien qu’il pensait de l’arrivée de l’ancien joueur de la Real Sociedad et s’est exprimé sur son intégration en Catalogne.

« Ce qu’il s’est passé l’an dernier n’est pas important »

« C’est une excellente chose de l’avoir avec nous. Il a été accueilli positivement l’autre jour. Ce qu’il s’est passé l’an dernier n’est pas important, ce qui est important est qu’il soit avec nous et ses performances. Si tu mets des buts, les supporters sont à tes côtés. Nous espérons depuis le premier instant qu’il s’adapte bien et qu’il nous aide à gagner des matchs », a déclaré Gerard Piqué en conférence de presse dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés