Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Coutinho décisif pour le retour de Neymar au Barça ?

Alors que Philippe Coutinho serait en passe de rejoindre Tottenham, ce départ serait au cœur du retour de Neymar au FC Barcelone. Explications.

Durant ces dernières heures du marché en Angleterre, le FC Barcelone pourrait bien afficher un large sourire. En effet, les Blaugrana auraient enfin trouvé la solution pour se débarrasser de Philippe Coutinho. Ainsi, comme Le 10 Sport vous l’a confirmé, le Brésilien est tout proche de rejoindre Tottenham, dans le cadre d’un prêt payant. Et alors que le Barça pourrait continuer à payer le salaire de Coutinho, environ 12M€, ce détail pourrait bien jouer un rôle important pour permettre à Neymar de retrouver le Barça.

Il faut faire de la place dans la masse salariale

Ce mercredi, Sport dévoile un détail important pour permettre le retour de Neymar au FC Barcelone. Ainsi, alors que cela avancerait en coulisse pour le joueur du PSG, le Barça doit surtout faire de place dans sa masse salariale. Ainsi, selon le média catalan, les Blaugrana doivent se débarrasser de ces 12M€ annuels de Coutinho afin d’avoir une marge de manœuvre suffisante pour permettre l’arrivée de Neymar et ainsi ne pas dépasser les limites.

Articles liés