Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gerard Piqué lance un énorme appel du pied à Neymar !

Ancien partenaire de Neymar au FC Barcelone, Gerard Piqué espère que la star brésilienne du PSG fera son retour en Catalogne dès cet été et s’est ouvertement prononcé sur ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité début juin, Neymar souhaite quitter le PSG cet été et avait d’ailleurs organisé une réunion dès le mois d’avril dernier avec son entourage pour évoquer le sujet. Le FC Barcelone tenterait le tout pour le tout afin de rapatrier l’attaquant brésilien cet été, et c’est donc tout logiquement que Gerard Piqué a pris position dans ce feuilleton Neymar.

« Il faut que Neymar se manifeste »

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, le défenseur central du FC Barcelone a lancé un appel du pied à l’attaquant du PSG et l’incite à prendre position pour son avenir : « Je pense que l'opération est très compliquée, c'est un joueur du PSG. Je serais ravi de l’avoir ici, même s’il faut que ce soit Neymar qui se manifeste. Bien sûr, nous lui parlons, mais il n’est pas approprié d’avoir des conversations privées. C'est lui qui doit prendre la parole. C'est un crack, sur et en dehors du terrain, et nous attendons la suite des événements », confie Piqué.

Articles liés