Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi enclin à un prêt de Neymar à une seule condition...

Ne fermant pas la porte à un départ de Neymar, le PSG exigerait que le prêt de Neymar dispose d’une option d’achat obligatoire, et pourrait même prendre en considération la venue d’Ivan Rakitic.

C’était l’annonce folle de la presse ibérique ces derniers jours. Afin de trouver un accord avec le Paris Saint-Germain dans l’opération Neymar, le FC Barcelone proposerait un prêt avec une option d’achat non obligatoire pour le Brésilien. Une éventualité étrange, mais que les dirigeants du PSG seraient enclins à accepter, si le FC Barcelone revoyait sa position sur un point.

Une option d’achat obligatoire dans le prêt, et…

Selon les informations de Sport, le PSG prendrait sérieusement en considération l’offre de prêt du FC Barcelone, mais exigerait que le Barça active l’option d’achat obligatoirement à l’issue de la période de prêt en question. En outre, l’inclusion de joueurs comme Ivan Rakitic dans l’opération ne serait pas à une possibilité à exclure. Le profil du milieu de terrain du FC Barcelone plairait particulièrement à la direction du PSG, en témoigne son intérêt l’été dernier. Reste à savoir si le Barça suivra les instructions du club blaugrana pour mener à bien cette opération.

Articles liés