Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pour Zidane, la priorité de l’été serait très claire…

Après avoir dépensé plus de 300M€, le Real Madrid n’en aurait pas terminé avec son mercato estival. Mais pour Zinedine Zidane et Florentino Pérez, cela ne serait pas clos et le Français aurait son idée en tête.

Avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc de touche, la reconstruction du Real Madrid était attendue. Et cela s’est vérifié cet été avec plus de 300M€ dépensés par la Casa Blanca pour offrir au Français les joueurs qu’il souhaitait. Mais Zidane a encore un nom en tête pour bâtir le nouveau Real Madrid : Paul Pogba. Et seul le joueur de Manchester United serait dans son esprit…

Pogba oui, Neymar non !

D’ici la fin du mercato estival, le Real Madrid pourrait donc frapper un gros coup. Et alors que le nom de Neymar revient encore et toujours, étant notamment un grand rêve de Florentino Pérez, Zinedine Zidane serait très clair à ce sujet. Selon ESPN, l’entraîneur du Real Madrid ne voudrait pas entendre parler du joueur du PSG. Pour Zidane, seul Pogba serait prioritaire cet été. Le dossier Neymar semblerait donc réglé.

Articles liés