Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Raiola aurait un plan pour envoyer Paul Pogba chez Zidane…

Pour le moment, le Real Madrid se heurterait à un mur pour Paul Pogba. Pas de quoi désespérer Mino Raiola, agent du joueur de Manchester United.

Annoncé sur le départ depuis de longues semaines, Paul Pogba est toujours un joueur de Manchester United. Pourtant, le Français avait clamé ses envies d’ailleurs, rêvant notamment de rejoindre le Real Madrid et Zinedine Zidane. Toutefois, pour le moment, la Casa Blanca peine à trouver un terrain d’entente avec les Red Devils. Des complications qui pourraient être fatales à quelques heures de la fin du marché des transferts en Angleterre. Toutefois, Mino Raiola s’activerait toujours pour sortir Pogba de là…

Raiola veut se servir de la Juventus…

Mino Raiola permettra-t-il à Paul Pogba de quitter Manchester United ? Selon As, l’agent du Français s‘activerait pour cela et aurait notamment entre les mains une grosse offre de la Juventus, comprenant Paulo Dybala, Blaise Matuidi et 40M€. Mais Raiola aurait une idée derrière la tête avec cette offensive de la Juventus. En effet, il souhaiterait faire réagir Florentino Pérez et la Casa Blanca afin qu’ils fassent un effort pour arriver enfin à trouver un terrain d’entente avec Manchester United pour conclure le transfert de Pogba.

Articles liés