Intéressé par le profil de Paulo Dybala, Leonardo verrait le dossier du PSG retenu par la Juventus qui ne compterait pas sur l’international argentin pour la saison à venir.
Certes, Manchester United aurait été tout proche de s’offrir PauloDybala ces derniers temps. L’agent de l’Argentin se serait même rendu à Londres afin de trouver un terrain d’entente avec les dirigeants mancuniens concernant le futur contrat de son client. Cependant, ManchesterUnited n’aurait guère apprécie à la fois la réticence de Dybala de s’engager au club, ainsi que les exigences salariales demandées par ses représentants. Ainsi, les RedDevils ont fermé le dossier PauloDybala, de quoi faire les affaires du PSG et d’un certain Leonardo.
Dybala de plus en plus proche du PSG ?
Depuis quelques semaines à présent, Leonardo lorgnerait sur PauloDybala et verrait en lui le potentiel successeur de Neymar en cas de départ de la star auriverde annoncée très proche du FCBarcelone. En outre, selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus ne compterait pas s’appuyer sur les services de LaJoya pour la saison à venir et étudierait sérieusement la candidature du PSG qui aurait formulé une offre de 60M€ ces dernières heures. Reste à savoir quelle tournure prendra le feuilleton Dybala qui devrait animer les prochains jours, voire les prochaines semaines.