Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mino Raiola a une idée en tête pour Paul Pogba

Plus que quelques heures avant la fin du mercato anglais et certainement du dossier Paul Pogba. Néanmoins, Mino Raiola aurait une idée précise pour permettre à son client d’aller au Real Madrid.

Après le 8 août, les clubs anglais ne pourront plus recruter. Pour Manchester United, il sera alors impossible de remplacer Paul Pogba s’il venait à partir. Il va donc falloir s’activer, mais pour le moment, le Real Madrid se casse les dents face à l’intransigeance de Manchester United. Dans le même temps, la Juventus s’activerait pour acter le retour de Pogba. Et cela pourrait bien faire les affaires de Mino Raiola, mais aussi du Real Madrid.

Le plan de Raiola…

Selon As, la Juventus offrirait un package comprenant Paulo Dybala, Blaise Matuidi et 40M€ en échange de Paul Pogba. Alors que cela pourrait convaincre Manchester United, Mino Raiola souhaiterait surtout se servir de cette offre afin de faire bouger le Real Madrid. En effet, le clan Pogba ferait d’un transfert à la Casa Blanca sa priorité. Reste à savoir si Florentino Pérez mordra à l’hameçon et réagira à cette offre de la Juventus.

Articles liés