Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une menace encore lointaine pour Antoine Griezmann ?

La polémique autour du transfert d’Antoine Griezmann ne serait pas encore terminée. Toutefois, le FC Barcelone ne risquerait finalement pas grand chose face aux différentes accusations.

Alors que le FC Barcelone a touché au but avec le transfert d’Antoine Griezmann, l’Atlético Madrid ne compte pas en rester là avec les Catalans. En effet, considérant que le Barça avait acté l’arrivée du Français avant le 1er juillet, date à laquelle la clause de Griezmann passait de 200 à 120M€, les Colchoneros réclameraient 80M€ supplémentaires. Et ces dernières heures, la presse espagnole annonçait que l’Atlético avait en sa possession un mail du clan Griezmann justifiant que l’affaire était discutée il y a plusieurs mois déjà.

Aucun risque ?

Avec ce nouvel élément, la menace s’est donc installée au-dessus du FC Barcelone. Il n’en serait finalement rien selon le journaliste de Mundo Deportivo, Francesc Aguilar. Selon lui, la FIFA ne peut pas intervenir dans ce litige, étant donné que l’affaire concerne deux clubs espagnols. De même, étant donné que Griezmann a respecté son contrat jusqu’au dernier jour, l’Atlético Madrid pourrait ne rien lui reprocher.

Articles liés