Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La question du successeur de Mandanda serait déjà réglée…

Dernièrement, du côté de l’OM, il était notamment question de la succession de Steve Mandanda. Un dossier qui serait actuellement réglé pour la direction phocéenne.

En confiant le brassard de capitaine à Steve Mandanda, André Villas-Boas compte donc sur le portier de l’OM cette saison. Pourtant, il y a encore quelques semaines, ce n’était pas forcément gagné. En effet, à la suite de la difficile délicate délivrée par le champion du monde, l’idée d’une arrivée d’un nouveau gardien était évoquée, avec notamment les pistes Edouard Mendy et Benjamin Lecomte. Finalement, aucun n’est venu concurrencer Mandanda qui devrait conserver sa place encore un certain temps.

Avec Mandanda jusqu’en 2021 ?

Entre l’OM et Steve Mandanda, l’histoire serait encore loin d’être terminée. Alors que le portier français était initialement lié jusqu’en 2020, le club phocéen aurait levé son option, prolongeant ainsi Mandanda d’une saison supplémentaire. Désormais sous contrat jusqu’en 2021, l’ancien Havrais est donc loin d’être parti et la question de sa succession est donc remise à plus tard.

Articles liés