Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette grosse révélation sur l’avenir de Steve Mandanda !

Cette saison, Steve Mandanda sera donc dans les buts de l’OM, avec le brassard de capitaine. Et pour le Français, l’aventure phocéenne devrait même aller au-delà de cette saison…

Auteur d’une dernière saison contrastée, Steve Mandanda est décidé à faire mentir ses détracteurs. Durant l’été, le champion du monde s’est transformé physiquement, perdant ainsi plusieurs kilos. Le portier de 34 ans semble donc plus en forme que jamais afin de briller sous les ordres d’André Villas-Boas. L’entraîneur de l’OM qui a d’ailleurs fait confiance à Mandanda, en lui donnant le brassard de capitaine. Et cette confiance se voit également au sein de la direction de l’OM...

L’OM a levé son option !

En effet, ce n’est pas tout de suite que Steve Mandanda quittera l’OM. Initialement lié avec le club phocéen jusqu’à l’été prochain, le Français serait désormais sous contrat jusqu’en juin 2021. Ainsi, selon L’Equipe, le club phocéen aurait levé son option figurant dans le contrat de Mandanda. Alors que la succession de l’ancien Havrais était dernièrement évoquée, il serait donc loin d’être parti.

Articles liés